Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
15 janvier 2012

Mon coin couture version 2012

Mon ancien coin couture est à (re)voir ,
et voici le nouveau :

un espace de travail plus grand
avec des rangements intégrés très pratiques,
fabriqué et peint avec NamoureuxDSCN5295

j'ai gardé le meuble du Suédois et je songe à le repeindre,
(j'ai "pinté" l'idée dans ma DO LIST ici...)
DSCN5303

et une vieille commode ikea (comme ici) dont les tiroirs étaient cassés
a été transformée en étagère à tissus...
DSCN5287

chaise

maintenant il ne me reste plus qu'à relooker la jolie chaise rétro,
trouvée le week-end dernier aux Emmaüs.

 

Publicité
Commentaires
A
Waouh ça donne envie !
B
Quelles jolies couleurs ! Il est vrai qu'on est bien mieux dans un espace où les rangements sont fonctionnels et l'espace : quel luxe !<br /> <br /> Bonne cousette dans ce nouvel aménagement.
A
comme c'est joli!!! et bien rangé!!!!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir faire des merveilles dans une ambiance comme ça!!!!
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité