Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
14 novembre 2011

Nouveau coin couture bientôt

En ce moment, entre deux commandes,
j'organise mon nouveau coin couture... et j'ai hâte !

J'en profite pour vous montrer mon actuel coin couture :

bureau2

et mon super placard suédois déborde...
(plus de place et encore plein de tissus à ranger)

bureau3

Mon nouveau coin comportera :
une vieille commode ikea transformée en une étagère à tissus,
un plan de travail de 2 m de long avec rangements intégrés,
et bien sûr, l'actuel meuble à tissus !

espérons que cette fois tout rentre !!!

et chez vous, c'est comment ??

Publicité
Commentaires
C
alors ton nouvel espace de couture bien amenagé, moi comme beaucoup sur al table de al salle a manger !!!!
Q
chez moi? ben tout est sur la table du salon.... puis si on a du monde, ben tout se transporte par terre dans ma chambre...
E
C'est déjà bien que tu es un espace de couture !!!<br /> moi, je transforme ma salle de salon en atelier le temps de ma cousette et ensuite ... ben faut ranger !
A
oh ma pauvre...c'est ton espace de travail????<br /> faut que ça s'arrange!!!!<br /> Le mien est plus grand...mais beaucoup moins bien rangé...y'en à partout!!!!
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité