Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
20 janvier 2012

Le yeti gris venu du froid...

Lors de ma dernière expédition à la recherche de nouveaux tissus et fourrures,
j'ai fait escale à Eslöv pour y trouver un joli imprimé,
puis j'ai rencontré un chasseur de Yéti à Shigatse...

bref, j'ai réalisé un nouveau gilet moumoute :


des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_gilet moumoute
des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_gilet moumoute

DSCN5326

Publicité
Commentaires
A
C'est toi la femme du yéti alors???? hihihi...<br /> <br /> Encore un magnifique gilet moumoute!!!<br /> <br /> Bravo!!!
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité