Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
14 janvier 2012

Vous reprendrez bien un peu de thé ?

Pour Noël, j'ai offert à chaque membre de ma famille,
un bocal rempli de biscuits et accompagné d'un thé de Noël,
pour personnaliser le cadeau, j'ai réalisé ces étiquettes en forme de sachets de thé

DSCN5230

etiquettes_T2_1

Je voulais vous joindre le pdf mais impossible de réduire mon pdf à moins d'1Mo,
donc si vous êtes intéressé(e)s par ces petites étiquettes,
je peux vous les envoyer avec plaisir par mail,
n'hésiter pas à me demander !

 

Publicité
Commentaires
D
Bien sympathique ces petites étiquettes pour faire des petits cadeaux aux copines qui aiment le thé comme moi, donc je veux bien recevoir par mail celles-ci<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Dominique D.
A
trop chouette ton idée!!!!<br /> <br /> dès que j'ai l'occas de faire la même, je te mail...malheureusement je suis l'unique spécimen de la famille qui boit du thé!!! ils carburent tous au café!!!
F
pour l instant je n ai pas l occasion merci je penserai a toi quand je m en servirai
F
JE VEUT BIEN LES RECEVOIR PAR MAIL MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> fredericdixneuf@sfr.fr
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité