Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
12 juin 2011

Achats et commande !!!

Avec mon Namoureux, on lorgnait depuis un moment sur un fauteuil crapaud repéré dans un Troc mais il était un peu trop cher... et coup de chance le week-end dernier, son prix avait baissé de 50 € !!!
On a retiré les franges dans le bas pour une version un peu plus moderne et Attila a mis deux minutes à l'adopter, la preuve en images :

DSCN4109

La jupette sur le fauteuil attend d'être envoyée à Lison Lisette pour ma toute première commande de jupe !!!

 

Hier, je suis allée faire un petit tour chez le Suédois, pour renflouer mon stock de tissu (même si celui-ci déborde et mets très longtemps à se transformer en vêtements :( )...
De quoi me faire deux ou trois jupettes (dans les tissus de droite) et de quoi tester des nouveaux patrons de robes ou de sarouel (dans les 3 de gauche)

DSCN4111

 

Publicité
Commentaires
K
superbe j adore cette couleur et le tissus magnifique a bientot
L
ma juuuuuuuuuuuuupe!! elle se fait attendre la vilaine ;))jai trop hate de la mettre pour faire ma crâneuse<br /> des bizettes
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité