Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
15 avril 2008

j'adore les braderies !!!

Voici ce que j'ai ramené dans ma valise après un week-end dans ma Normandie natale... des tissus fleuris trouvés à la braderie de printemps d'Emmaüs...
de quoi faire un sac, une doublure de sac et pourquoi pas une robe, un petit haut... je ne sais pas encore... on verra bien !

tissu, creation textile, des plumes et des chas, couture, fait main, fanny callipel

Publicité
Commentaires
Z
Super ces imprimés !!! j'adore!<br /> comme tt le monde j'ai hate de voir ce que tu vas faire de beau avec!
L
wouaa ils sont tous splendides!
K
jolis tissus et bonne action en passant, je n'y aurais jamis pensé!! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!! trop rigolo le rouge à fleurs!!!
M
ça promet! bisous :)
M
jolies trouvailles !
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité