Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
13 juin 2011

Petite maison dans la prairie... le retour

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture

Certain(e)s se souviennent peut-être de ma robe fleurie
légèrement paysanne sur les bords (que vous pouvez revoir ICI)...
Au final, je ne l'ai pas mise, elle était trop inconfortable,
du coup, j'ai récupéré les biais et la broderie pour faire un petit haut
(Patron Burda mai 2011 pas mal modifié et toujours le même coton fleuri
(j'en ai encore pas mal à écouler...))

DSCN4126_copie

Et pour le bas, il s'agit du Sarouel court du Burda Facile P/E 2011
réalisé dans un tissu test à 2€ le mètre chez Myrtille.

Et en prime, mon sac arrosoir trouvé dans un Dépôt vente !!!
Je l'adooooOOOOooore !!!

Et une partie de la collection de CACTUS !!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore cet ensemble, l'imprimé fleuri est super joli et le top est superbe.<br /> J'ai moi aussi le Burda facile et je n'avais pas forcément flashé sur le sarouel mais je change totalement d'avis en voyant le tien, je le trouve vraiment top de top ...<br /> c'est du coton ou du jersey ?
G
Ce top est superbe! Il est sur ma liste je note tes modifications je préfére ta version à celle de Burda.
T
cet ensemble est absolument ravissant, j'adore le petit top fleuri
S
ce top donne très envie, dommage qu'il t'ai fallu t'en de modification pour y parvenir !!! bravo ^^
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité