Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
2 décembre 2011

Aux pieds des sapins

En ce moment, vous l'aurez remarqué c'est la folie des cadeaux et autres préparatifs...
je n'échappe pas à la règle avec mes propres cadeaux à préparer...
et également pour les commandes des autres !!!

Voici donc le sac que Laura a commandé pour sa soeur :

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_sac

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_sac

et le gilet moumoute pour la maman de Sonia :
des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_gilet moumoute

Publicité
Commentaires
A
trop joli !!<br /> Gilet en fourrure ... j'ai tout pour en faire un à ma fille mais doublé rouge à pois blanc ....
M
Superbe gilet en fourrure. J'aime beaucoup ton association avec les pois. Bravo!
A
Jolis les cadeaux...et ils seront unique!!! très mini ce sac violet...et THE gilet moumoute...un classique qu'on adore!!!!
Q
comme il est trop booooooooooooooooooooo ce gilet!!!
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité