Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
2 novembre 2011

Sac à tarte #1

C'est bientôt l'anniversaire de belle-maman !
cette année, j'ai opté pour le sac à tartes
(une idée soufflée par une amie qui en voudrait un pour Noël pour sa maman)

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture

et vous, c'est quoi vos bonnes idées cadeaux pour les fêtes ?

Publicité
Commentaires
C
c'est justement toi qui m'y a fait penser au post sur le blog des creas d'ikea!!!!!
A
pas tarte le sac!!!! mon idée cadeau pour Noël...ben c'est le même figure toi, avec un tablier et des maniques, voilà!!!!!!! mais je peux rien dévoiler avant Noël car il n'y aura plus de surprise.....
C
ahhh j'adore les sacs à tartes ou à cakes, ca fait son p'tit effet et je pense en offrir un pour ma belle maman !!! et puis mine rien c'est super pratique, non ?
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité