Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
22 octobre 2010

Jupe seventies

Patron personnel.
Tissu chiné à Emmaüs, il y a un bout de temps...
je l'avais également utilisé pour faire une pochette à revoir ICI et une petite broche qui se trouve ICI.
des plumes et des chas_couture_creation textile_fanny callipel_jupe_patron personnel
Il me reste encore une nouvelle jupe en stock et j'ai également pris le temps de prendre en photo une jupe cousue l'année dernière... ou peut-être celle d'avant... bref elle date !
Donc revenez demain !

Publicité
Commentaires
L
Choix du motif excellent!!! J'ADORE ce style!! Ça me fait penser un peu à ce que fait l'Usine à Bulle! C'est cro beauuuuuu!!! *ç*
L
Choix du motif excellent!!! J'ADORE ce style!! Ça me fait penser un peu à ce que fait l'Usine à Bulle! C'est cro beauuuuuu!!! *ç*
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité