Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
20 mars 2012

Session rouge

Une jupe taille basse à bretelles pour ma soeurette :

DSCN5755

2 nouvelles robes gourmandes, l'une à pommes :

DSCN5794

et une autre version de la robe cerises

 DSCN5577

et un gilet 3 positions à pois

DSCN5801

et vu qu'on m'a fait beaucoup de compliments sur mon sarouel que je n'ai pas fait :'(
le prochain post sera sur mon test de sarouel inspiré de cette coupe.

Très bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
E
Vraiment trop super mignonne la jupe à bretelles !! <br /> <br /> Hyper craquante !!!
D
très sympa, bravo
N
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le gilet!!!!<br /> <br /> Pouvez-vous le faire (si celui si n'est pas en vente) et à quel tarif? Merci++++
M
Les robes sont originales.....bonne idée.<br /> <br /> Le gilet est mimi comme tt, mais pourquoi 3 positions ??
E
j'adore la robe à pois.<br /> <br /> Le contraste du rouge et noir, craquant !
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité