Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
3 septembre 2011

Recherche d'un patron

A vous qui passez par là,
oui, vous, visiteuses occassionnelles / abonnées / complètement égarées,
peut-être avez-vous en votre possession ceci :

46435343_p

si c'est le cas (Ô joie!!!),
seriez-vous intéressées par un troc de patron ou un quelconque service,
contre le patron de la jupe en couv'...
elle me fait de l'oeil depuis trop longtemps, je la veux !!!!

Je vous souhaite un très bon week-end !

Publicité
Commentaires
D
Si mes souvenirs sont bons, t as le tuto chez "dis bonjour à la dame". Elles est sur ma to do list depuis pfffff!!<br /> Ps : c'est génial tout ce que tu fait!!!!!
M
J'espère que tu vas trouver le patron convoité ...<br /> Malheureusement je n'ai pas et je ne connais pas ce magazine !
A
z'ai pas désolé...mais je comprend que tu la cherche, elle semble trop jolie cette jupette!!!!<br /> bonne recherche
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité