Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
21 juin 2011

Petit haut est devenu robe....

Pour ce premier défi parmi les Petits pois Addict,
j'ai choisi de terminer un projet entamé il y a quelques mois :
le sauvetage du petit haut prune qui ne me plaisait toujours pas.

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_ couture

Mais même comme ça, il ne me plaisait toujours pas...
Et comme il était (trop) court, je l'ai transformé en robe
avec un coupon de tissu gris à pois blanc de chez La Droguerie.

Ce qui nous donne ceci :

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture

En prenant mes photos, je me suis rendue compte,
qu'elle n'était pas très saillante cette robe...
(d'où le rajout d'une petite ceinture pour la photo de droite)
Du coup, prochaine étape de transformation :
ajouter un gros lien pour la resserrer derrière...

°°° Je me demande quand même si je vais remettre un jour ce petit haut :p °°°

Et après tout ce blabla, vous vous en pensez quoi ???

 

Pour découvrir plus de créas à Pois, c'est par là :

65492316_p

Publicité
Commentaires
A
Avec la version ceinture, elle est super !! <br /> Et un total look ?... robe, bijoux, sac ou pochette ? <br /> A++
A
petit haut toupasbo est devenu petite robe toutemimi!!!!<br /> très jolie...effectivement la petite ceinture ça change tout!!!!<br /> super ton blog...je m'abonne!!!!!<br /> bisous
S
j'aime beaucoup la transformation, et le plus de la ceinture trés bonne idée. je préfère l'aprés et peut-être qu-une fine écharpe à pois et quelques fleurs au crochet sur la robe te rendront ta nouvelle tenue plus à ton goût!! ce n'est que mon opinion!!<br /> bises!
M
j'aimais bien le petit haut sans la robe aussi. avec le biais et la deco , il etait sympa !<br /> mais il faut bien avouer que la version robe est top aussi !
C
Moi j'aime!!!!!
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité