Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
13 février 2012

P'tits pulls manches Kimono

Tout d'abord, mon premier essai :

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture

Et une version RECTO / VERSO
(avec polaire pour la douceur et la chaleur)

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture

DISPO T 36/38.

Publicité
Commentaires
M
Tt simplement magnifique !!!<br /> <br /> Quelle originalité !!!
G
J'aime beaucoup ! Petite préférence pour les couleurs du 1er.
K
j'aime beaucoup mais je suis comme"quiche" je trouve les manches trop courtes, moi j'ai tout le temps froids !!
A
Pas mal du tout :)<br /> <br /> Avec de la polaire, je devrais y penser ! Comme ça, cela me fera une pelure de plus pour lutter contre le froid, mais une belle pelure !
Q
j'aime beaucoup la version rouge (bien que je trouve les manches trop courtes à mon goût mais ça c'est juste qu'en ce moment j'ai un peu froid.... sinon, pour l'autre imprimé, j'avais fait une petite tunique à ma fille (je voulais faire un essai dans un tissu pas cher!!!!!)
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité