Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
7 février 2012

avec un peu de retard...

En ce moment, je couds plus vite que je ne poste, alors pour rattraper mon retard,
peu de blabla, place aux images :

une robe "CERISE" pour le printemps :

robe_lizou
Un nouveau gilet moumoute noir à boutonnière :

gilet_beatrice1

Un snood en Yéti noir et polaire violette :

DSCN5473

J'ai encore des nouveautés à vous montrer mais il faudra patienter
ou me rendre visite sur ma page FACEBOOK !

Publicité
Commentaires
I
La petite robe est bien sympa.<br /> <br /> La suite, la suite !!!
A
ho, une robe cerise??? ben ça alors???<br /> <br /> est ce qu'on ferait de la telepathie????<br /> <br /> tres jolis tes cousette et quel rendement!!!!
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité