Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
5 février 2012

Fiches bien utiles

Suite à un article de Lalouandco,
sur des solutions pour organiser son stock de tissus,
j'ai voulu créer mes propres fiches ou futures pages de carnet
(je n'ai pas encore choisi mon mode de rangement)

Voilà ce que ça donne, vous en pensez quoi ???

etiquettes_tissus

Très bonne fin de week-end à vous !

Juste en dessous, vous pouvez récupérer le fichier
pour imprimer la planche de fiches chez vous.
fiche_coupons_DP_DC

et si vous les utilisez, n'hésiter pas à me citer dans un petit article !!!

• • • • • • •

Edit du 8 février :
Hier soir, je me suis faite une petite boîte pour ranger mes fiches
et je pense créer des intercalaires pour les classer
(si vous voulez me suggérer des catégories qui vous serez utiles, n'hésitez pas à me le dire)
20120208103914

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> merci beaucoup pour ce partage ! très bonne idée que ce classement de fiches<br /> <br /> ça va bien me servir et je passerai l'info sur mon blog. MERCI<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
L
Génial !<br /> <br /> J'adore cette idée. <br /> <br /> Merci pour la fiche.
A
Très belle idée et merci pour ces fiches<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Claire
B
Très sympa et bonne idée! Moi je notais tout mon stock sur un cahier avec des intercalaires (coton uni- coton fleuri-rayé - lainage etc...) mais j'avoue avoir un peu délaissé cela ....Il faudrait que je m'y remette pour actualiser la chose!!! Et il y a du boulot!!!
I
Ces fiches sont une excellente idée! Merci beaucoup! <br /> <br /> Bisous
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité