Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
16 novembre 2011

Petite fournée de Snood

Voici une série de snood pour différentes commandes de Noël...

Tout d'abord un Snood Rouge & Noir :

snood1

snood3

Puis son opposé, le Noir & Rouge :
DSCN4897

DSCN4900

La version "le Yéti était fushia" :
DSCN4904

DSCN4906

et pour finir, la version "j'ai tué un loup noir pour vous" :
DSCN4908

DSCN4909

Un Snood vous intéresse ??? N'hésite pas à me laisser un message !

Publicité
Commentaires
Q
rhoooooooooooooooo le 1er est sublime..... mais ce n'est peut-être pas une raison pour s'y cacher! si?
M
Ils sont magnifiques tes snoods!<br /> Merci pour ton passage chez moi. (j'ai répondu à ta question dans les commentaires)
A
Hihihihi...hahaha...qu'est ce que je rie!!!!!<br /> le snood yéti, trop dole...et le snood loup...tu sais ce que je vois...après ton snood moustache, je vois ton snood barbe...rhohoho...<br /> les rouge et noir sont très joli...aussi, moins drole certes, mais très très joli...<br /> gros bisous et beau travaille, j'adore...hihihihi...hahaha...hohoho...<br /> et mon snood chat????
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité