Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
8 novembre 2011

Snood moustachu !

Vous êtes d'accord avec moi pour dire que le snood est méga tendance,
la moustache est également tendance (en bijoux, sur les sacs, les mugs...)

alors que pensez-vous du Snood à moustache ???

DSCN4798

DSCN4817

En tout cas, moi je l'adore mon nouveau snood !!!
(enfin pas vraiment nouveau, vu qu'il date de février...

mais la petite custo est toute neuve...)

Publicité
Commentaires
L
trop drôle!
A
rigolo ton snood....tu portes bien la moustache!!! hihihi...à quand les collants avec du poile aux jambes????hihihi....
C
j'adoooooooooooooore mais comment à tu fais l'appliqué ? en quelle matière as tu fait ton snood ? Il est du même tissu intérieur et extérieur ?<br /> à bientot<br /> chris L
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité