Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
30 septembre 2011

Moumoute Power !

Petit troc avec Adèle la Rondelle qui avait craqué pour un gilet moumoute
de mon côté, je lorgnais sur sa super cape de super couseuse !!!

Et voilà ce qu'elle va recevoir très bientôt dans sa boîte aux lettres :

DSCN4566

Cette fois, j'ai testé la moumoute à poils longs...
j'espère qu'Adèle aimera personnellement j'adore !!!


J'ai profité de la "séance photo" pour porter le verso (et oui, ils sont réversibles)

gilet1

J'espère que ça lui plaira !!! moi j'ai hâte de recevoir ma cape !!!

Publicité
Commentaires
C
super sympa bravo!
A
Bonjour, c'est superbe toutes vos créas! Ou trouve t'on les prix de ces petits trésors???<br /> Bonne continuation!
M
elle est tout a fait parfaite pour Miss Adèle !<br /> verra-t-on des photos de Miss Plumes et chats avec la cape?
E
Mazette ! mais il est so chic !
M
je comprend pourquoi la miss rondelle a craqué sur le gilet moumoute... il est trop trop beau !!!
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité