Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
18 août 2011

Première jupe portefeuille

... et surement pas la dernière !!! parce que j'en veux une pour moi !!!
celle-ci est une commande spéciale pour Sophie, j'espère qu'elle fera son bonheur !

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_

Une ceinture en satin, de la broderie anglaise, du biais à pois, une grande poche sur l'avant...

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_

 

et de dos :
un passant de ceinture à pois, une petite poche rayée avec pomme intégrée...

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_

Je suis un peu jalouse... ça fait deux créas qui ne sont pas pour moi  U.U
Et vous, vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
N
très jolie jupe, j'aimerais en avoir une aussi . Félicitations pour tes jolies créations .
A
superbe cette jupe !!!
L
J'en pense que du bien !<br /> Je comprends ton envie d'en faire une pour toi également.
M
très belle! j'en veux une aussi! patron maison? et la tienne elle va être comment?<br /> j'ai pas encore de jupes porte feuille dans ma collection amis la tienne me donne envie!
A
quelle cadence!!! des cousettes en veux tu en voilà!!!!<br /> Elle est fantastique cette jupe...et tout plein de détails originaux!!! très très jolie...mais c'est pas pour toi!!!!<br /> Je l'adore...que d'idées!!!!<br /> bisous
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité