Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
13 août 2011

Gilet Moumoute #3

Vous vous souvenez peut-être de mon gilet moumoute de reveillonnage, non ?
Petit rappel ICI !
que j'ai refait également pour Melle Sonia (à revoir ICI)

Ce petit gilet a tapé dans l'oeil de Lizou mais elle le voulait en noir, le voici :

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_gilet moumoute_petits pois

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_gilet moumoute_petits pois

Publicité
Commentaires
L
Ca donne vraiment envie de se mettre dedans! En plus avec le temps qu'il fait en ce moment, un petit gilet tout doux est le bien venu!
Q
il est crooooooooooooooo boooooooooooooooooo! .... et c'est (presque) de saison! lol
A
ben oui que je me souviens de tes 2 premiers gilets moumoute...c'est pas encore Alzheimer (encore que????)...même que moi aussi il m'a tappé dans l'oeil...Aïe!!!! surtout cette version en noir!!! J'adore!!!!<br /> Si jamais t'as envi d'en faire un 4éme?????? Je m'inscrit sur ta liste.<br /> Gros bisous.
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité