Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
8 mai 2011

Enfin terminée !!!

... la robe cache-coeur qui me plaisait tant et qui m'avait beaucoup déçue le week-end dernier...
Elle était beaucoup trop grande en fait, donc je suis passée à la taille en dessous... et j'ai modifié deux trois petits trucs...

le résultat me plaît plus mais je reste pas très convaincue par le modèle...

DSCN4099

Par contre, j'aime beaucoup le Liberty que j'ai utilisé pour le biais et les liens à nouer dans le dos...

DSCN4095

DSCN4105

Et vous, vous en pensez-quoi ?

Publicité
Commentaires
A
Perso, j'adore !!! Elle m'a tapée dans l'oeil sur le blog des défis... et je suis venue découvrir ton univers... avec grand plaisir. Le mien est habituellement plus félin.. -- rires -- Au plaisir,
P
j'en pense qu'elle te va très bien et qu'elle est chouette!!
M
Elel est du tonnerre cette petite robe, et le fait de faire le noeud dans le dos ça donne tout de suite un p'tit charme que j'adore !!!<br /> Je crois que tu viens de me donner l'idée pour finaliser une robe commencée depuis 2 ans, dont j'ai égaré le patron de base, et dont je ne savais pas comment reprendre ;-)<br /> Merci ♥
P
Ah si elle est super ! les couleurs vont très bien ensemble par contre je suis d'accord avec Marie Fo, j'aurais préféré que la ceinture fasse le tour<br /> <br /> bravo bravo !
L
j'adore ce que tu en as fait, alors que je n'aurais pas vraiment porté d'attention au dessin de patron.
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité