Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
20 mars 2011

Il était temps !!!

Ah ben voilà, on est déjà mi-mars !

le temps passe vite en ce moment et les post se font rares...
il y a une explication à mon absence : depuis le mois dernier, je travaille...
ben oui, ça devait arriver, un jour ou l'autre !!!

donc moins de temps pour coudre ou pour rêvasser sur vos blogs et laisser des commentaires...

enfin, trève de bavardages !
Vous l'attendiez tous (je ne perds pas espoir que quelques hommes viennent me voir ;) ) et toutes !!!

Le voici, le voilà, je vous présente le look du mois (dernier)

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_ couture

Le bilan de février est donc assez maigre : une petite jupe et un snood pour répondre au défi "grand froid" de l'armoire et parce que à mon boulot, j'ai super froid !!!

Publicité
Commentaires
A
très jolie ta tenue!!!!<br /> Mais c'est un travail d'agent secret que tu as trouvé??????hihihi....<br /> Top camouflage!!!!!
R
j'adore!
L
super look!
N
L'ensemble est très chouette !
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité