Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
19 février 2011

Custo chaussures

Comme tout le monde, j'imagine, j'ai profité des soldes mais avec mon engagement dans "Dans nos armoires", interdiction d'acheter des vêtements, alors je me suis vengée sur les chaussures ! J'en ai trouvé deux paires à talons noires, dont une que j'ai légèrement modifiée :

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_ couture

Comme je n'aimais pas le côté brillant du bouton, j'avais pensé à le remplacer mais finalement n'étant pas sûre de pouvoir en remettre un à la place, j'ai préféré le recouvrir !
Très peu d'efforts, maxi effet !

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_ couture

Publicité
Commentaires
D
Super idée! J'adore le résultat!
B
C'est bien mieux comme ça !
B
Elles sont bien mieux comme ça!
M
Oui, super idée, elles sont très belles !
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité