Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
13 janvier 2011

robe de réveillonage

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_ couture_robe noel

60629538
Je suis partie de ce patron (Robe N° 119 Burda Tendances N° 131  Nov 2010) dont j'aimais la forme du décolleté et du gros nœud (qui m'a terriblement gonflé à faire et qui finalement a été remplacé par une simple ceinture rouge pour égayer la tenue), j'ai ajouté des manches (2em version du modèle) et travailler un bas de robe plus évasé.

Publicité
Commentaires
C
génial j'aime vraiment à chaque fois le résultat des vêtement que tu couds. Bravo (et ta bannière est géniale)
B
vraiment très jolie, cette petite robe...
M
extra cette robe!
P
J'ai en tête cette même robe du Burda de novembre (achetée en grande partie pour ces robes de soirée) avec un bas plus évasé pour un mariage au printemps. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent... Je garde en lien ton modèle qui est très réussi.
L
très très chouette robe de réveillonnage, j'aime beaucoup le bas évasé, très bonne idée !
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité