Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
10 décembre 2010

Sautoir "bayer au corneille"

Depuis un petit moment et à force d'en voir un peu partout (vous avez dit copieuse ??), j'avais envie d'un sautoir cage à oiseaux. Je suis donc allée acheter la mienne à la Droguerie, puis j'ai cherché quoi enfermer dedans... un oiseau ? classique et surtout je n'en ai pas trouvé qui me convenait...
j'ai eu envie d'un poisson (rouge bien sûr) mais je n'en ai pas non plus trouvé... le fabriquer ? vu comment la cage est grande, mes mains pleines de doigts auraient galéré... exit le poisson rouge !

et un jour, bayant au corneille en attendant mon tour à la Droguerie... je tombe sur un pot d'amanites sur tige ! Bingo !
puis j'ai déniché un sautoir plein de clés à Clai*** que j'ai complètement démonté pour réaliser mon sautoir ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles : et voilà, ma parure automnale (je sais c'est plus la bonne saison mais bon...).

xdes plumes et des chas_ creations textiles_ piece unique_sautoir_cage_champignon

Publicité
Commentaires
M
J'adore !
P
C'est toujours de saison : l'automne n'est pas encore fini, même si on a des doutes ces derniers temps :)<br /> En tout cas, tu peux te vanter d'avoir un collier unique ! Un oiseau dans une cage c'est banal, tandis qu'un champignon... c'est beaucoup moins courant.
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité