Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
8 décembre 2010

Gilet kokeshi

Entre mes commandes et mes propres cadeaux de Noël, j'ai quand même eu le temps de faire mon deuxième gilet.
Sur la même base que celui-là, mais cette fois d'inspiration japonaise :
des plumes et des chas_ creations textiles_ piece unique_polaire_gilet_kokeshi2

des plumes et des chas_ creations textiles_ piece unique_polaire_gilet_kokeshi
J'avais craqué sur le motif Kokeshi du tissu mais par contre c'est un jersey assez fin et donc très difficile à coudre...
j'ai du le renforcer avec de la viseline pour qu'il arrête de s'enrouler sur lui-même...
mais ça valait le coup, j'aime beaucoup le résultat !

Publicité
Commentaires
S
trés sympa ce petit haut,j'adore l'imprimé kokeshi<br /> merci d'être passé chez moi
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité