Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
7 décembre 2010

Petit haut décevant...

Avec ma machine à coudre, ma maman m'avait offert un Burda Couture facile...
je l'ai ressorti, il y a peu dans l'espoir de trouver un petit haut sympa et pas trop compliqué à réaliser...
J'ai jeté mon dévolu sur celui-là :
des plumes et des chas_ creations textiles_ piece unique__burda_patron
Sauf que pour de la couture facile, je me suis vachement galérée... arrachage de cheveux et crise de nerfs...
mainte fois, j'ai voulu laisser tomber... J'ai du modifier le patron pour avoir quelque chose qui me convenait...

J'ai donc mis plus de 2 mois à le réaliser... et le résultat ne me satisfait toujours pas...
(en plus, il est un peu trop grand... u.u)
des plumes et des chas_ creations textiles_ piece unique_haut_burda
Il faut bien des ratés pour progresser !

Publicité
Commentaires
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité