Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
7 décembre 2010

Custo

En ce moment, vous l'aurez sans doute remarqué, il fait froid... même très froid... alors quand j'ai vu à D****tlon des petits hauts polaires pas chers du tout (normal, ils sont faits en Chine... mais bon... on a pas toujours le budget en adéquation avec nos valeurs), j'en ai acheté deux dans l'idée de les customiser !!!

donc voici le modèle tout droit issu du site...
zoom_asset_25128576

et voici ma customisation en petit gilet !

des plumes et des chas_ creations textiles_ piece unique_gilet_customisation_polaire

des plumes et des chas_ creations textiles_ piece unique_customisation_polaire

Comme le résultat me plait bien, je suis en train de m'en faire un autre, cette fois, biais rouge à pois et ceinture imprimée kokeshi !

Publicité
Commentaires
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité