Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
3 novembre 2010

Premier gros col de la saison

et surement pas le dernier !
Je pense même en faire mon produit phare pour mes cadeaux de noël et pourquoi pas pour les vôtres ;)

L'idée est toute simple, un rectangle de polaire tout doux, des boutons pour fermer et surtout décorer et le tour est joué...
Les prochains seront sans doute biface (coton imprimé et polaire pour la douceur).
des plumes et des chas_couture_creation textile_fanny callipel_gros col_polaire

Après l'avoir porté quelques jours, je me demande s'il ne serait pas mieux avec un côté plus long pour pouvoir mieux couvrir les bronches !

Publicité
Commentaires
C
ouah j'adore l'idée! et le résultat est vraiment beau! et c'est une super idée de cadeau de noël!
M
Très sympa ce col...Et en effet bonne idée pour les cadeaux de noël ! Bon week-end !
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité