Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
18 octobre 2010

Robe inspirée de PDC

Patron maison, inspiré des robes réalisées avec une base de débardeur de Parfum du ciel...
sauf que je n'avais pas de débardeur à sacrifier... mais par contre j'ai un stock de petits hauts que j'avais trouvé à Toto... et quand je dis petit haut, c'est qu'ils arrivent juste en dessous de la poitrine... bref le t-shirt idéal pour tester la façon de faire de Parfum du ciel...

 

et voilà le résultat :

des plumes et des chas_couture_creation textile_fanny callipel_robe_parfum du ciel
Cette fois, je coupe la tête parce que faut pas abuser...
les grimaces c'est pas très vendeur !

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup! elle est très sympa la coupe de cette robe!
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité