Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
2 avril 2008

Nouvelle robe

Voici une petite robe salopette... assortie à mon manteau !
J'espère qu'elle suscitera autant d'enthousiasme que la première...


J'en profite pour remercier toutes les personnes qui visitent mon blog
et qui laissent des commentaires très gentils et encourageants...

robe, salopette, creation textile, des plumes et des chas, couture, fait main, fanny callipel

Publicité
Commentaires
I
Elle me fait envie ta robe... tu ne vends pas tes créations ?! C'est vraiment beau...
M
Vraiment superbe cette robe...j'adore!!!
S
Je la trouve encore plus belle ! J'avoue, j'ai un faible pour le rouge et noir ...
T
Je n'ai qu'un mot à dire: bravo!<br /> Et j'en dirai un deuxième: Continue!
P
Toujours aussi emballée !
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité