Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
7 mars 2008

l'énigme des boucles de papier

Je réponds à toutes celles qui m'ont demandé des explications sur les boucles 70's...
tout d'abord ce n'est pas un transfert sur fimo... je savais même pas que c'était possible...
et je vous livre une partie du secret en vous donnant le matériel utilisé :
    - une feuille de magazine
    - du scotch
    - du carton...
Je vous laisse tester chez vous !!!
Moi, il faut que j'améliore ma technique...

Publicité
Commentaires
M
tout simple! c'est rigolo :)
P
Voilà que nous t'avons obligé à poster une deuxième note :))) (merci au passage pour ton mail).<br /> Quelle curiosité !<br /> Juste une dernière question : comment fais-tu pour protéger le dessin. Tu utilises le scotch ?
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité