Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
11 février 2008

Oups...

Avec du retard, je vais faire le jeu des Awards, qui consiste à nominer les blogs que l'on apprécie particulièrement... et j'en profite pour remercier Mouna de m'avoir nominée !

 

Je commence par les blogs des copines :
    - celui de Luthi: La Tribu des fées : vous y trouverez de jolis dessins et depuis peu des créations coutures (je suis jalouse de ses robes !!!)
    - celui de zabeil, illustratrice et créatrice de doudous adorablement monstrueux....
    - j'en profite pour citer ma grande copine Daria dont je vous invite à visiter sa chambre noire...

 

Et voici ceux qui ont le droit à ma visite régulière :
    - La fée du lutin, que tout le monde commence à connaitre et si ce n'est pas le cas, il est temps d'aller voir ICI...
    - Le monde de Gwen et ses lulus ( en ce moment, le spécial st valentin)
    - l'univers merveilleux de Mam'zelle Roüge...
    - les créations textiles de Mamaco, croqueuse de pommes et de vie à pleines dents...
    - Loulipop et ses sacs en toile cirée...
    - et les fimoteuses : Mouna (évidemment) et sa copine Stef, Lillie la perle, Clairus, Lilli Prune...

 

Bon j'en oublie...
Je vous souhaite de bonnes visites...

Publicité
Commentaires
L
Oh merci beaucoup!! C'est vraiment trés sympa de ta part!!!CA fait plaisir!!!<br /> Bisous et bon weekend!!
C
merki beaucoup c'est kré gentil de m'avoir nominée...je suis flattée d'être dans ta chouette list!!! merci merci je te renvoi le compliment car tes créas sont géniales!!!<br /> biz.
L
Mici tout plein!!! =D C'est super gentil!!! Au fait, j'aime beaucoup les mitaines que t'as faite sur la précédente note=)
S
wowww je ne m'y attendait pas très contente!! merci beaucoup!!!! surtout que j'aime particulièrement cke tu fais donc ça fait vraiment plaisir!! bizzz
L
MERCI!MERCI!MERCI!!! C'est vraiment super gentil à toi,ça me touche beaucoup!!!Bravo pour tes dernieres créas, elles sont geniales !!!<br /> Gros bisous<br /> Lilli Prune
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité