Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
7 février 2008

Taguée...

par Prune (merci de m'avoir choisie ;o) )

Tout d'abord le règlement:
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Il ne me reste qu'à trouver 6 choses pas importantes sur moi:
euh... aller je me lance:

- Ca va vous paraître bizarre (surtout vu le temps que je peux passer devant) mais je déteste les ordinateurs... j'ai l'impression qu'ils sont habités par une force obscure...
- J'ai tendance à me comporter comme Elmyra avec mon chat et les animaux en règle générale... ils sont tellement mignons...  (mais je me soigne)
- mon chat s'appelle Attila et elle porte plutôt bien son nom...
- J'ai attendu plus d'un an avant d'utiliser ma machine à coudre... elle me faisait peur (oui bon... je ne suis pas à l'aise avec les technologies)
- Ma couleur préférée est le Rouge (ah bon? Sans blague...)
- J'aurais aimé vivre dans les années 70 pour voir les Doors en concert (Jiiiiiiiiiiim!!!)

ouf... ben ça a été labourieux (surtout que j'ai du réécrire plusieurs fois le texte, à cause de mauvaises manip... quand je vous dis que je ne suis pas à l'aise avec les technologies !!! )

A moi de choisir 6 blogueuses à taguer... le choix va être difficile...

Tout d'abord Luthi en espérant qu'elle réponde sous forme de dessins,
Zabeil, Mouna, Lilie la perle, Lolo (elle vient d'être taguée, alors je vais choisir Lillie Prune) et Berilune... à vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
K
tellement myope, j'avais raté cet article! mes excuses les plus plates! j'suis quand même contente, je vois que je ne suis pas la seule à être aussi emberlificotée avec un ordinateur qu'une poule avec un cure-dent! trop facile, je sais!!!! bonne soirée
B
Et voilà, mission accomplie! Ton sac est très chouette, comme ça!
V
Merci d'avoir jouée le jeu!<br /> <br /> En tout cas, tu me fais bien rire avec "ta peur" des technologies. J'étais comme ça avant ... et maintenant je suis accro à mon ordi, ma machine à coudre (elle prend un peu la poussière en ce moment, mon APN....<br /> Faut que je me soigne, ça e bouffe tout mon temps!
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité