Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
25 janvier 2008

Mon tout premier troc...

et je crois pouvoir dire qu'il y en aura d'autres...

Ce troc s'est fait avec Mouna, une fimoteuse rennaise de talent qui réalise des bijoux magnifiques...
L'échange a été réalisé hier autour d'un petit café... une rencontre très sympathique !!!

Et voici sans plus tarder les créations échangées :
Je lui ai fait une nouvelle version du sac pommes (avec fermeture par rabas et velcro, et un gri-gri de sac)...

sac_mouna

contre cette sublime parure collier/boucles d'oreilles... c'est exactement ce que je voulais !!!
Elle est faite pour moi !!! Merci Mouna !!!

collier_mouna

Publicité
Commentaires
L
J'l'adore ce sac!!
V
Superbe échange!!!!
P
C'est une impression, où on aime le rouge par ici?
L
Ouuuh tu possède LA toile cirée de mes rêves...! Tes sacs sont trop jolis!<br /> Bizz
M
Wahh!! Magnifique tes créations!
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité