Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
21 janvier 2008

réponse à deux commentaires

Celui de Mô et de Luthi...  j'ai prévu de mettre des moustaches et un museau sur le prochain bouh que je vais réaliser... et cette fois, ce sera un bouh déguisé en chat...
mais le chat déguisé en bouh ne peut pas porter de moustaches puisqu'elles sont en dessous du drap... oulala... c'est un peu compliqué... j'espère que vous avez suivi... héhé

en tout cas, n'hésitez pas à me faire des suggestions !!!

Publicité
Commentaires
L
Mdr, il est vrai que de ce point de vue logique qu'il n'est pas de moustache =)
M
Il est vrai qu'un chat déguisé en bouh ne peut pas montrer ses moustaches puisqu'elles sont sous le drap.
L
J'adore le chat déguisé en bouh... il est très mignon... Mais dis-moi, tu ne traverserais pas une phase bouh en ce moment ? (^_^)
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité