Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
8 janvier 2008

Un sac pour Alice

Je me rends compte que j'ai pris un peu de retard dans mes post... ce sac a été fait l'année dernière !!!
Réalisé sur mesure. J'espère qu'Alice a été contente en ouvrant son paquet au pied du sapin...

alice

et pour la première fois, j'ai fait une poche intérieure...
DSCN9787

une petite surprise dans le paquet: ma première bague réalisée en fimo... assortie aux boutons du sac!
DSCN9764

Publicité
Commentaires
S
Tout tes sacs sont de pures merveilles, mais je crois bien que c'est celui-ci que je préfère!!!
S
vraiment très joli et la pochette est, je pense, indispensable...encore une avancée, c'est quoi la prochaine étape?!
C
merci pour ton gentil commentaire! je te retourne le compliment car j'aime beaucoup ce ptit sac très chouette! a bientot pour tes créas fimos...
M
Pas mal cette petite poche intérieure..... ;)
_
Il est super ce sac! Coloré, et la forme est très sympa! Moi, je dis bravo!!
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité