Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
4 janvier 2008

En rouge et noir !!!

Certains penseront que je fais une fixation sur Jeanne Mass, il n'en est rien... Ce sont juste mes deux couleurs favories...
Trève de bavardage, je l'ai évoqué il y a quelques mois, j'ai customisé un long manteau noir (datant du lycée) pour en faire ceci:

DSC_0154

La pièce rouge est en polaire, entièrement cousue à la main, soit 3 jours de travail !!!
J'en suis très fière...

Publicité
Commentaires
I
Tu peux étre fiere ! Il est vraiment beau
S
quel boulot!! c'est époustoufflant!! il est vraiment... à tomber par terre!!!!!!
M
J'adore!!<br /> En plus, ce sont mes couleurs préférées!!
V
Très beau travail! J'aime beaucoup!
B
t'as de quoi en être fière, c'est une custom' réussit BRAVO :)
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité