Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
12 décembre 2007

Marché de Noel (Epilogue)

Le marché de Noel est terminé... Snif...
Zabeil m'a réclamé un résumé... je vais essayer de ne rien oublier.

Commençons par le début: le Chalet, notre maison pour 4 jours !

chalet

J'ai profité d'un unique rayon de soleil pour prendre des photos-souvenirs... sinon, on a eu le droit à un temps pourri !!! Pluie, pluie, pluie, heureusement on a échappé à la tempête !!!
Je partageais le chalet (pour ne pas dire squatter) avec Claudine, une amie relieuse lavaloise, voici une partie de ses créations, des pièces uniques !

DSCN9700

DSCN9705

Tous les décors papiers sont faits main. N'est-ce pas magnifique? Moi je craque!

Voici mes créations:

sacs

N'ayant pas tout vendu, je vous montre ce qu'il me reste, si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas !!!

ce_qu_il_me_reste

Le bilan est positif !!! C'est vraiment une bonne expérience !!!

Malgré le temps, il y a eu du monde et j'en profite pour remercier les courageux d'être venus !!!
Merci aux ami(e)s de Claudine de nous avoir tenues compagnie, le marché en a été que plus agréable.
Pendant que j'y suis dans les remerciements, un grand merci à Claudine pour tout!!!
Merci également aux exposants pour la bonne ambiance: Sandra et son mari pour leurs beaux bijoux (www.lamalleauxperles.frst) et leur bonne humeur (j'attends ma commande spéciale avec impatience) et merci aux allemands de l'Auberge Adler pour le vin chaud qui réchauffe les orteils !!! (une petite pensée pour Hermann)
Et merci à celles et ceux qui ont aimé, commenté, acheté ou offert nos créations...

Voilà, j'ai sûrement oublié des choses à dire mais bon... l'essentiel est dit... Vivement l'année prochaine !!!

Publicité
Commentaires
M
oh mais tu Rennes aussi!...
Z
Super! merci pour le résumé fait sur demande!<br /> Je n'avais pas eu le temps de passer sur ton blog depuis (over bookée comme d'hab ;)).<br /> Contente que ton marché se soit bien passé. En tout cas votre petit chalet avait l'air bien sympa, ça me rappelle des vieux souvenirs...<br /> Je vois que tu as vendu mon sac chouchou(c'était le cabas multico avec "50" écrit dans le haut). Mais bon c'est pour le plus grand plaisir de mon chéri qui est déjà envahit par ma multitude de sacs en tous genres! <br /> Aller, JOYEUX NOEL !!!
M
félicitations Fanny !!!!<br /> Première expérience, et apparamment trés bonne expérience. Je te contacterai non pas pour le sac de ma soeur mais pour moi. Prépare toi à faire un sac pour quelqu'un de trés trés trés difficile!!!!<br /> Mais avant ça, j'attend le treizième mois...
L
cc c'est alice!!<br /> es se que tu as bien reçu mon message pour mon sac?<br /> voici mon adresse msn:celia.53@hotmail.fr
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité