Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
4 décembre 2007

Marché de Noel (dernier épisode)

Voilà, ça y est !
Les prix sont fixés, les cartes sont imprimées, les crochets pour exposer sont réalisés,  les créations sont bien rangées, les valises sont bouclées...  je crois que je suis fin prête pour le Marché...
Souhaitez moi bonne chance !
Dès mon retour, des photos et un petit bilan...

BOULEDEC

Le 13ème Marché de Noël de Laval a lieu
les 6, 7, 8 et 9 Décembre 2007
au Square de Boston.

Publicité
Commentaires
Z
Mais t'inquiètes, ça va bien se passer!!! <br /> Et oui moi c'est le grand luxe: un marché couvert mais bon, je suis passé par un mois entier de marché de noël dans un ptit chalet en bois en plein courant d'air alors j'ai donné!!!<br /> Ah mais je suis en train de me rendre compte que ça y est c'est passé! ah les boules (hihi de noël), j'ai toujours un train de retard! Bah racontes nous alors!?!<br /> ciao !!!
L
Rah zut! Je pensais que tu serais au marché de Noël sur Rennes en fait... En tout cas, j'espère que ça se passera bien, tu nous feras un pti résumé =)
T
MERDE!!!!!!!!!!!!!!<br /> En tout cas, tu as fait du super boulot, je te félicite...j'espère que ça va marcher comme tu le souhaite, mais je suis sur que tu vas faire un carton!<br /> <br /> gros bisous!!! tony ^^
C
Bonne chance et bon courage!!!
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité