Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
26 août 2007

J'ai failli oublier !!

Tous les sacs présentés sont vendus, donnés ou gardés pour moi, mais il est possible d'en réaliser sur commande.
Il suffit de choisir un tissu parmi ceux proposés et de préciser le modèle et la taille que vous souhaitez ( longueur, largeur, ainsi que la longueur des anses), puis de m'envoyer un mail auquel je répondrai le plus vite possible.
Chaque sac est vendu 30 euros, le prix pouvant augmenter selon la pose de poignées en bois ou la taille que vous souhaitez.
J'ai également d'autres modèles en tête et je peux aussi réaliser sur mesure celui de vos rêves...
N'hésitez pas à me contacter par mail pour en parler.

Publicité
Commentaires
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité