Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des plumes et des chas
26 août 2007

Jupiter est né

Ca y est, j'ai fini ma commande pour Nono. Vous me direz pourquoi Jupiter? C'est tout simplement le nom du tissu acheté à Eurodif. Je ne suis pas inspirée pour donner des noms à mes sacs, donc je vais au plus simple...
Celui-là est la réédition de celui que j'ai fait pour ma grand-mère il y a un mois. Elle voulait un sac pour mettre son ouvrage de tricot et a pensé à moi!
Jupiter mesure 30 cm de hauteur, 40 de longueur et 8 cm de largeur (au fond).
Il est entièrement doublé et a un fond cartonné recouvert de tissu au fond.

                                 

Jupiter

Publicité
Commentaires
E
encore un très joli sac, sobre et pratique...<br /> par contre, la couleur peut surprendre, connaissant tes gouts... et amène aussi à se questionner sur l'intégrité mentale d'Eurodif... Jupiter, c'est pas une planète sensée être rouge ?
des plumes et des chas
Publicité
des plumes et des chas
Publicité